Ceci n'est pas un concombre...
Après la grippe aviaire, la vache folle, voici le concombre vecteur de e-coli, une bactérie hautement proliférante et toxique. C’est régulier, une fois tous les deux ans environ les beaux principes de notre sécurité alimentaire se font la malle. Et oui, parce que dans notre schéma de vie actuel la nourriture est passée au second plan. Et l’agriculture intensive de certains pays n’hésite pas employer non seulement une main d’œuvre extrêmement sous-payée, mais aussi toute une batterie de produits phytosanitaires qui polluent les nappes, asphyxient toute autre forme de vie et de végétation aptes à lutter contre les maladies !! Le résultat c’est des produits frais « moins chers », mais à quel prix ????
On va pas refaire le monde mais il serait temps qu’on passe à autre chose non ?? Même que les Japonais maintenant ils viennent manger des sushis chez nous. C’est le monde à l’envers au pays du soleil levant…
Et tiens si on prenait un peu des nouvelles des tomates ?? Et non elles sont toujours vertes… Elles exagèrent quand même…
Bon, je compte sur vous pour commander des concombres, promis on leur a rien injecté… Pas de sushis !!!
Le paysan bio