Ne courrez plus après vos légumes, nous serons de retour pour le vendredi 15 avril, un retour, mais pas par la case départ tout de même, puisque beaucoup d’entre vous prennent des nouvelles et cela nous fait très plaisir.
C’est donc le 15 avril que Claude Chauvet Inc… se change officiellement en Paysan bio direct, vous verrez sous peu les petits flyers et affichettes faits par notre admirable graphiste Rose, se présenter à vous dans tous les endroits où ils seront susceptibles d’être déposés et vus du public, mairies, écoles, commerçants, médiathèques etc… Surtout n’hésitez pas à me dire si vous voulez participer à notre « campagne de com », et je passe vous en déposer une petite quantité que vous pourrez distribuer.
Nous allons essayer de transformer l’essai de l’hiver dernier en continuant la formule d’envoi de mail tous les dimanches soir avec une liste de légumes valable pour le vendredi, samedi et mardi suivant. Attention le délai sera un peu plus court, c'est-à-dire pour ceux qui veulent commander pour le vendredi, il faudra retourner votre commande le mercredi soir et pour le mardi le dimanche soir. Pour ceux qui ne veulent pas choisir, nous proposerons le panier avec deux tailles et puis bien sûr il y en aura un peu plus pour ceux qui viennent à l’improviste.
Nous avons à nouveau des poules depuis quelques jours et dejà des petits œufs que vous pouvez venir chercher. D’ailleurs les boites vides sont toujours les bienvenus, nous étions hier à Chateaurenard où nous étions invités pour la semaine du developpement durable, et nous avons eu la surprise de découvrir un magasin de boissons qui pratique la consigne des bouteilles (cela évoque sans doute pour certains d’entre vous des souvenirs émus des épiceries de notre enfance) et ben, nous on pratique la consigne de boites d’œuf ….
Pour la serre ça bien avancé, on en est à 60 kg de mastic, mais on tient le bon bout…